Eurosport
Mercato : Bamba Dieng repart à Marseille, les versions divergent
Par
Publié 26/01/2023 à 18:24 GMT+1
TRANSFERTS - Bamba Dieng rentre à Marseille. Selon les informations de TF1 et du journaliste Saber Desfarges, l'attaquant de l'OM aurait eu un nouveau souci lors de sa visite médicale avec Lorient. Un épisode non sans rappeler celui de l'été dernier, lorsque l'international sénégalais avait déjà connu le même problème avec l'OGC Nice. Mais les versions divergent.
Bamba Dieng (Marseille) face au Feyenoord Rotterdam, le 5 mai 2022. / Ligue Europa Conférence
Crédit: Getty Images
Quand ça veut pas... Après un premier vrai-faux départ l'été dernier à l'OGC Nice, notamment en raison d'une visite médicale non satisfaisante, Bamba Dieng vient de connaître le même problème, mais cette fois avec Lorient. Selon les informations de TF1 et FootMercato, l'attaquant de l'OM a rencontré un nouveau souci au genou. "Le même qui avait fait capoter le deal avec l’OGC Nice en septembre dernier", précise le média.
Sauf énième retournement de situation, Dieng devrait donc repartir à Marseille, faisant ainsi capoter l'accord entre l'OM et Lorient. Toujours selon TF1, Terem Moffi, courtisé par le club olympien, devrait rester avec les Merlus pour la deuxième partie de saison. Si le joueur souhaite toujours partir, son club aurait décidé de le conserver, du moins pour l'instant. "Il est possible qu'il ne participe pas au derby breton, en Ligue 1, ce vendredi", précise le journaliste Saber Desfarges.
Pas d'accord entre Lorient et l'OM ?
Du côté de RMC Sport, on explique toutefois que l'OM n'est pas au courant d'un possible retour du joueur, qui se trouverait toujours en Bretagne. Les dirigeants olympiens soupçonneraient Lorient de vouloir faire baisser le prix du transfert en se servant de ce problème de genou. "Le club phocéen reçoit toujours des offres des Merlus", indique la radio.
Enfin, la version de La Provence est tout autre. Selon le quotidien marseillais, Bamba Dieng a bien passé sa visite médicale avec Lorient. Et avec succès. Problème : les deux clubs ne sont pas tombés d'accord, l'offre bretonne étant jugée trop basse. Vous avez dit imbroglio ?
Publicité
Publicité